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SNCF REMBOURSEMENT ET ECHANGE DES VOYAGES SANS FRAIS SONT PROLONGES

 

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Publié le 02 octobre 2020 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)

 

Afin d'accompagner la reprise des activités en France dans le contexte de la crise sanitaire liée au Covid-19, la SNCF permet d'échanger ou de vous faire rembourser gratuitement vos billets de train TGV INOUI, OUIGO, Intercités et TER pour vos voyages. L'opération lancée par la SNCF jusqu'au 1er novembre 2020 est reconduite jusqu'au 4 janvier 2021 inclus, sauf pour les TER.

Les démarches correspondant à cette mesure exceptionnelle peuvent généralement s'effectuer en ligne.

TGV INOUI et Intercités :

Tous les voyages jusqu'au 4 janvier 2021 inclus sont annulables et échangeables sans frais avant le départ de votre train depuis la rubrique Mes commandes du site ou la rubrique « Mes Voyages » de l'application OUI.sncf. Si votre demande est faite après le départ de votre train ou que vous ne parvenez pas à annuler votre billet, vous pouvez en demander le remboursement auprès du Service Clientèle uniquement, dans les 60 jours via le formulaire de réclamation .

En cas d'échange, si le prix du nouveau billet est plus élevé, la différence tarifaire sera à votre charge.

OUIGO :

Tous les voyages jusqu'au 4 janvier 2021 inclus sont annulables et échangeables sans frais jusqu'à 1h30 avant le départ de votre train depuis la page de votre réservation . Pour annuler et obtenir le remboursement de votre billet sans frais, vous devez remplir le formulaire dédié.

TER :

En cas de correspondance avec un parcours TGV ou Intercités : tous les voyages jusqu'au 1er novembre 2020 inclus peuvent être échangés et annulés sans frais jusqu'au départ du train depuis la rubrique Mes commandes« » du site internet. Si la demande est faite après le départ de votre train ou que vous ne parvenez pas à annuler votre billet, vous pouvez en demander le remboursement auprès du Service Clientèle uniquement, dans les 60 jours via le formulaire de réclamation .

En cas d'échange, si le prix du nouveau billet est plus élevé, la différence tarifaire sera à votre charge.

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