Notre Magazine n° 180 est arrivé.... retrouvez les propositions d' INDECOSA-CGT sur le logement en visionnant le clip vidéo de la campagne des élections d'administrateurs représentants les locataires

Notre reportage video sur le "e-sante"

f0becbfe_58223c85bbe7feab1fb90d598e1f0b1a49b24df35f2820b7c89a6fa0fd5bf0a3_jpg

Reportages "e-santé"

D'INDECOSA CGT EN JUILLET 2018

Même si cela représente des avancées significatives il faut rester vigilant. En effet les objets connectés captent des données personnelles qui peuvent être utilisées à notre insu sans consentement préalable. Nous avons présentons trois émissions sur le « e-santé » afin de mieux comprendre les différents positifs et surtout d’éviter certains écueils notamment lors de l’achat d’un objet connecté.

THEMES France 2
France O
France 3 France 5 France Infos
LE DOSSIER MEDICAL PARTAGE (DMP) : COMMENT CELA FONCTIONNE ?  9 JUILLET 9 JUILLET 10 JUILLET 9 JUILLET